à la une

à la une

16 articles pour Entreprise dans Facility Management

Une dame avec un casque à son bureau pour illustrer la conciergerie d'entreprise
Facility Management
Entreprise

LA CONCIERGERIE D’ENTREPRISE, UN SERVICE GAGNANT-GAGNANT !

La conciergerie d’entreprise a le vent en poupe. Pour les sociétés, elle représente différents bénéfices… Mais quels sont les services accessibles ? Quelles entreprises peuvent y prétendre ? Enfin, quels sont les résultats pour les sociétés ayant fait le choix de s’y mettre ? Voici quelques éléments de réponse...
Publié le 
digitalisation de la conciergerie d’entreprise
Facility Management
Entreprise

INTERVIEW – CONCIERGERIE D’ENTREPRISE : QUELS SONT LES AVANTAGES DU DIGITAL ?

En faveur du bien-être au travail, les services de conciergerie ne cessent de se développer. Alfred Conciergerie, qui a rejoint Elior Services il y a quelques années, s’inscrit dans cette logique en p...
Publié le 
RSE entreprises de services
Facility Management
Entreprise
Publié le 
Service courrier en entreprise
Facility Management
Entreprise

LES DÉFIS DU SERVICE COURRIER DANS L’ENTREPRISE

Professionnaliser votre service courrier est indispensable pour garantir l’efficacité de fonctionnement de votre entreprise. Cette professionnalisation passe par une analyse complète et multimodale, a...
Publié le 
Un prestataire courrier en train de préparer un colis
Facility Management
Entreprise

POURQUOI FAIRE APPEL À UN PRESTATAIRE COURRIER ?

De nombreuses entreprises choisissent aujourd’hui de faire appel à un prestataire pour leur service courrier. En déléguant la gestion du courrier à un spécialiste, elles attendent une meilleure organi...
Publié le 
Prestation d'accueil efficace : deux personnages devant des immeubles d'entreprises
Facility Management
Entreprise

INFOGRAPHIE – CHOISIR SON PRESTATAIRE D’ACCUEIL : LES 6 RÈGLES D’OR À SURVEILLER

La première image que l’on se fait de votre entreprise commence souvent par l’accueil. Et pour faire en sorte qu’elle soit optimale, il vous faut choisir un prestataire d’accueil efficace et expert. M...
Publié le 
Les enjeux de l'accueil téléphonique
Facility Management
Entreprise

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE : ENJEUX ET BONNES PRATIQUES

L’accueil téléphonique constitue un élément clé dans les relations externes de l’entreprise. C’est par lui que transitent les demandes de renseignements, de devis, les commandes ou encore les réclamat...
Publié le 
Infographie - Indicateurs de performance contrat propreté
Facility Management
Entreprise

INFOGRAPHIE – 6 KPI D’UNE PRESTATION DE SERVICE DANS LE CADRE D’UN CONTRAT DE PROPRETÉ

Vous vous demandez comment mesurer la performance d’un service de Facility Management et en assurer le suivi ? Découvrez dans notre infographie les indicateurs permettant de suivre et d’améliorer l’ef...
Publié le 
Organiser la procédure courrier
Facility Management
Entreprise

ORGANISER LA PROCÉDURE COURRIER : 7 ASTUCES POUR RÉUSSIR

C’est l’un des défis des services courrier : organiser une procédure courrier optimale n’est pas toujours facile. D’autant plus que les flux entrants et sortants peuvent être nombreux, avec de multipl...
Publié le 
 Comment améliorer l’accueil physique du public en entreprise ?
Facility Management
Entreprise

COMMENT AMÉLIORER L’ACCUEIL PHYSIQUE DU PUBLIC EN ENTREPRISE ?

Premier contact de votre entreprise avec son public, l’accueil est une composante essentielle de la relation client et de l’expérience visiteur. Et bien plus qu’il n’y paraît, accueillir est un vrai m...
Publié le 
Accueil en entreprise
Facility Management
Entreprise

L’ACCUEIL EN ENTREPRISE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Accueillir des visiteurs et des collaborateurs au sein d’une entreprise est un métier à part entière. L’accueil physique est primordial, dans le parcours du visiteur autant que dans sa relation avec l...
Publié le 
Comment organiser l'accueil des nouveaux collaborateurs pour améliorer la gestion des risques ?
Facility Management
Entreprise

COMMENT ORGANISER L'ACCUEIL DES NOUVEAUX COLLABORATEURS POUR AMÉLIORER LA GESTION DES RISQUES ?

Pour limiter les risques d’accident du travail et permettre aux agents de nettoyage d’exercer leur activité en toute sécurité, la mise en place d’un dispositif d’accueil est indispensable. Il s’agit m...
Publié le