Actualités - Business

Organisation en urgence d’une désinfection dans un EHPAD

Martial Moreau, responsable de secteur Elior Services, revient sur l’organisation en urgence de la désinfection d’un EHPAD de la région de Flers avec l’intervention d’une équipe réactive et courageuse.

L’établissement abrite 85 lits pour des personnes âgées entre 80 et 100 ans et subit de plein fouet la crise sanitaire.

Cet EHPAD n’était pas référencé comme client Elior Services et n’avait pas les ressources internes pour réaliser une telle intervention.

Le challenge a été de mobiliser une équipe en urgence pour intervenir dans cet environnement complexe.

Dès le lendemain, nous avons réussi à organiser une intervention, à agir en toute sécurité et, selon le retour de la Directrice, à donner grande satisfaction du travail effectué grâce à nos équipes : Brigitte, Corinne, Audrey et Sylvie.

Une nouvelle fois, l’implication de nos équipes Elior Services, leur courage, leur réactivité, leur professionnalisme et leur engagement, sont à saluer et à remercier.

À découvrir dans Actualités

Actualités
Vie de l'entreprise

BIEN CONNAITRE LE TERRAIN, UNE DES CLÉS DE LA SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL

La santé et la sécurité de tous nos collaborateurs sont clés chez Elior Services. Dans cette optique, la direction régionale Sud-Est a mis en place une organisation pilote qui, a fait ses preuves, et ...
Publié le 
©Mathieu BERTOLA / Musées de la Ville de Strasbourg
Actualités
Business

PAROLE DE CLIENT : LES MUSÉES DE LA VILLE DE STRASBOURG (67)

Rencontre avec Monsieur Daniel Del Degan, Responsable des services techniques des Musées de la Ville de Strasbourg.
Publié le 
Actualités
Business

PAROLE DE CLIENT - CONSORTIUM LE STADE DE FRANCE

Depuis plus de 10 ans, Elior Services accompagne le Stade de France à l’occasion des événements sportifs les plus prestigieux mais aussi des concerts mythiques. Yves Pichard, Chef de groupe Multiservi...
Publié le