- News - Facility Management

Passage du BtoB au BtoBtoC dans l'environnement FM : où en est-on ?

Le BtoBtoC est-t-il devenu une réalité ? Et surtout, comment tendre vers cet objectif d’un FM adressé à l’utilisateur ?

En 2018, la rédaction de Workplace Magazine avait traité la question du passage du BtoB au BtoBtoC, notamment pour comprendre pourquoi le bénéficiaire final s’imposait comme la cible d’une attention renouvelée, quelle était la valeur réelle d’un service et comment mesurer cette valeur, etc.

Pour faire avancer les réflexions, des expérimentations voient le jour sur le terrain. Aujourd’hui, un an après, où en est-t-on ? Le BtoBtoC est-t-il devenu une réalité ? Et surtout, comment tendre vers cet objectif d’un FM adressé à l’utilisateur ? 

Ces questions ont été débattues ce 2 juillet lors de la table ronde réunissant FMers, donneurs d’ordres, experts et chercheurs du secteur, et donnera lieu à une analyse qui sera publiée dans le numéro FM de Workplace Magazine.

Rendez-vous en novembre 2019 pour la découvrir en exclusivité sur Workplace Magazine et sur 100% Services by Elior Services ! 

 

Contenu proposé par Nolwenn Pigault, Responsable Marketing MSE / FM