Nettoyage

Assistant de direction Grand Compte Mi-Temps F/H

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CDI
Temps partiel
Créteil, France
Nettoyage
Plus de 5 ans
BAC + 2

Votre mission

Sous l'autorité de l'un des membres du Comité de Direction, vous avez un rôle d'interface entre les différents services internes et les correspondants externes.

LES MISSIONS

Développement :

-          Pré rédaction et mise en forme des présentations commerciales (New business et Concepts)

 

Reporting :

-          Rassembler et mettre en forme des tableaux de bord, indicateurs, reporting pour Ramsay Santé :

o   Ventes prestations Solo, Self, Hygiène, …

o   Tableau de résultats satisfaction

o   Tableau KPI Annuel

o   Base De Données spécifique Ramsay Santé

o   Mise en forme COPIL trimestriels

o   Mise en forme rdv Direction de pôle

o   Suivi des AVEM (réception, relance, archivage)

 

Juridique :

-          Pré rédaction des contrats locaux d’application et avenants ERHS et Elior Services

-          Suivi des fiches signalétiques et de leur mise à jour

-          Suivi sur Docu SIgn du process signatures

-          Archivages des documents signés dans le répertoire Ramsay et mise en ligne sur le CRM

-          Coordination avec la Direction juridique.

 

Opérations :

-          Aide au suivi du déploiement des concepts

-          Aide à la communication des informations auprès des RS et gérants (relance, courriers, …)

 

Relation client :

-          Réponses de 1er niveau en cas d’indisponibilité de la direction grand compte Ramsay Santé

-          Aide à l’organisation des points de suivi clients (Pôles, Copil,…)

 

Evénements :

-          Organisation logistique d’évènements client et/ou interne

 

Gestion administrative :

-          Suivi et traitement des devis et factures de la direction Grand Comptes

-          Alertes sur nécessité de rédaction d’avenants (redondance des TE, …)

-          Révision des prix : 

o   Préparation des courriers de revalorisation

-          Mise à jour du calendrier des absences et des congés de l’équipe Grand Compte

-          Rédaction de courriers et mails internes et externes

CRM : Assistance à la mise à jour du CRM

Votre profil

Compétences = Excellente maitrise du Pack office / niveau bac +2 / Sens de l’organisation et rigueur / Travail en équipe / Réactivité / Discrétion

 

Votre environnement de travail

Poste basé au siège à Créteil

Vos avantages

Tickets Restaurant 

Téléphone portable 

Qui sommes-nous?

Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds €.

Ce qui nous distingue ?

Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.

Innovation et Durabilité : La Propreté est compatible avec le respect de l'environnement, telle est notre devise ! Nous figurons parmi les 3% des entreprises les mieux notées en termes de performance RSE dans notre secteur d'activité (Médaille Gold Ecovadis).

Culture Inclusive et Excellence : Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous nous inscrivons dans une démarche d'inclusion (taux d'emploi TH supérieur à 6%), de diversité et de lutte contre les discriminations. Des parcours de professionnalisation certifiants sur nos métiers permettent à nos Talents d'évoluer.

Notre Promesse :
Postulez dès aujourd'hui et devenez l'un de nos Talents au service de l'Excellence !

#LeJobQueJeVeux

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