Offre d’emploi

Assistant d'agence Ressources Humaines F/H

Jouy aux Arches
MOSELLE (57)
Assistant d'agence Ressources Humaines F/H
CDD
Temps partiel
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Description

Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici l'opportunité à saisir chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux

Dans le cadre de notre poste d'Assistante Administrative d'Agence à pourvoir en CDD à temps partiel (50%), situé à JOUY AUX ARCHES, vous serez sous la supervision du Responsable d'Agence.
Vos missions seront les suivantes :

Ressources Humaines :
•Constituer et gérer les dossiers d'administration du personnel (contrat de travail CDI, avenant, visite médicale, papiers d'identité valides…)
•Préparer les éléments liés à l'établissement des STC dans le cadre des procédures de licenciement
•Établir des attestations diverses (employeurs, salaires)
•Préparer les réponses aux courriers, Gère les dossiers disciplinaires en collaboration avec le supérieur et le RRH (convocation, notification, avertissement, préparation avec le manager du dossier disciplinaire)
•Gérer les procédures de reclassement et de licenciement pour inaptitude
•Suivre et gérer les congés parentaux et spécifiques
•Transmettre les demandes des collaborateurs aux services centraux concernés (formation, logement, paie…)

Assistanat :
•Contrôler la bonne rentabilité des sites en conseillant les Responsables de site sur leur budget en respectant les orientations budgétaires.
•Planifier et organiser avec le chef d'agence les réunions avec les IRP
•Rédiger des courriers à la demande du responsable opérationnel
•Gérer et réserver les déplacements des opérationnels de son secteur
•Assurer l'accueil téléphonique en agence et renseigne les collaborateurs
•Gérer le courrier (réception, tri, distribution, mise en forme)
•Commander les fournitures pour son agence

Relation Client :
•Créer et mettre à jour les dossiers clients
•Faire suivre les réclamations clients au responsable de secteur
•Instaurer un climat de confiance avec les clients
•Centraliser les audits de la DTMQ et consolider les plans de progression identifiés
•Établir et enregistrer les factures pour travaux spécifiques sur le logiciel comptable

Profil

De formation Bac Pro en Secrétariat, avec expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez impérativement Word et Excel. Vous avez des qualités de rigueur, de méthode et savez faire preuve de concentration et d'aisance relationnelle. Des notions en droit social seront un plus, ainsi que la connaissance de Pléiades.

Avantages

Prise en charge de l'abonnement de transport en commun à hauteur de 50%
Tickets restaurant

Services Propreté et Santé

Elior Services est une filiale d'Elior Group. Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services, repose sur deux grandes activités : la restauration collective et les services.

Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au cœur de l'environnement de ses clients.

Ces entités sont des acteurs majeurs dans leur domaine :
- Elior Santé, leader sur son marché, est l'unique société en France spécialisée dans le bionettoyage et les services hôteliers sur le marché de la santé et du médico-social.
- Elior Services Propreté, expert en propreté classique et en milieux sensibles, est un des acteurs majeurs de ce marché très concurrentiel et intervient dans des environnements variés.

Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure qui souhaite faire partager sa croissance en misant sur ses talents !

#LeJobQueJeVeux

services propreté et santé
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